Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphisme et ID numérique
2 février 2011

Bienvenue à tous !

Allez, c'est parti, je me lance ! Voici donc un nouveau blog consacré au graphisme et aux autres expressions artistiques, et plutôt axé sur les nouvelles technologies et l'identité numérique.

Pour commencer, j'aimerai vous parler d'une graphiste Allemande, mais qui travaille à l'international : Ada Jerdermann.

ada_jedermann_06

Son oeuvre est basée sur la problématique du moi numérique. Qui sommes nous à l'aube du XXIè siècle, alors que l'identité numérique devient de plus en plus présente dans nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben... ils sont ou les ptits chats ?
C
mieux que mes peintures ^^
A
me too ! wonderfull colors !
U
MY FAVORITE POSTER OF HER !
Graphisme et ID numérique
Publicité
Publicité