Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphisme et ID numérique
11 février 2011

La duplication et le numérique

poster sans titre d'Ada Jedermann

ada_jedermann_10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore les chèvres! j'ai même réussi à dresser la mienne à caler des deux et des trois sur mes pages, en revanche je n'aime pas les grands formats car ils nécessitent trop de ressources physiques pour peu d'arguments tels que "entre guillemet" et "cela dit".
S
moi j'aime les grands formats, pour moi voir ou créer quelque chose de grand c'est combler le vide de ma pensée malhabile et vaine qui consiste à penser que "je" suis une personne capable, mais j'adore les chèvres au passage.
G
en parlant du RieN, cela me semble intéressant de développer un tout à partir du rien... le numérique n'est rien réellement parlant, cela reste de l'immatériel, pourtant, à partir du principe que le "rien" est la page blanche alors il s'agit littéralement du début de "tout".<br /> Considérons une page blanche comme le début de toute les potentialités, alors il est nécessaire de partir du rien pour arriver à une solution ouvrant des possibilités multiples; sans parler du potentiel du "néant". Parlons-en, si le néant est l'absence de toute influence, ce trou noir béant, n'irons-nous pas chercher en nous même quelque justification à l'existence?
H
i can see the darkness of what numerik deserves to us, a kind of cyber punk design for human kind, it's surprising to see it in graphic design while we use to see in in movies or novels as in "matrix", or Werber's books..<br /> Surprising??a new way of graphic design style?<br /> concept!<br /> (riEn!)
T
so modern, so technologic !
Graphisme et ID numérique
Publicité
Publicité